Forum des Héritiers d'Ambrosius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Héritiers d'Ambrosius

http://www.lesheritiersdambrosius.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Horaire : Salon du livre de Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude
Admin
Claude


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

Je viens de recevoir ce qui sera mon horaire, à moins de changement.

Le Salon se tient à la Place Bonaventure, du 14 au 19 novembre 2007.

Je serai au kiosque du Groupe Librex - Trécarré


Jeudi 15 : 13 h à 16 h 30


Samedi 17 : 14 h à 16 h


Dimanche 18 : 12 h à 14 h
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/claude.champagne
Kylya

Kylya


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

Moi, je serai au salon le samedi de 10h a 21h. En soirée, j'ai un souper, mais je reviens avant la fermeture du salon.

Donc, je vais faire la navette entre le kiosque de Mortagne + Lanctôt Éditeur et celui du Groupe Librex - Trécarré. Et pour ceux qui connaissent Darhan, je devrais être près des Intouchables aussi. lol

Au plaisir de vous voir là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosius.superforum.fr/
Prospéryne

Prospéryne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:37

Youpidlidou! Habituellement, je vais faire mon tour au Salon du livre le vendredi, alors, je vais aller faire un détour dans le kiosque de Trécarré c'est certain! Et aussi dans celui de de Mortagne, question peut-être d'y croiser Anne Robillard ou Kylya! Mais au fait, petite question pour toi Claude, est-ce que tu ne fais qu'écrire à temps plein ou encore tu as un autre boulot pour gagner ta vie? J'ai entendu dire que ce n'est pas tous les auteurs jeunesses qui peuvent vivre de leur plume, es-tu dans cette (malheureuse) situation?

@+ Prospéryne
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:39

Prospéryne a écrit:
Mais au fait, petite question pour toi Claude, est-ce que tu ne fais qu'écrire à temps plein ou encore tu as un autre boulot pour gagner ta vie? J'ai entendu dire que ce n'est pas tous les auteurs jeunesses qui peuvent vivre de leur plume, es-tu dans cette (malheureuse) situation?

@+ Prospéryne


Pour l'instant, je suis assez chanceux. Je gagne ma vie en écrivant.

Je vais sortir, en février, un autre livre jeunesse, pour les plus petits, dans une autre maison. Et en décembre, pour les montréalais, j'ai écris un conte urbain qui sera présenté au théâtre La Licorne, en décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/claude.champagne
Prospéryne

Prospéryne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

Une idée du prochain titre de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Prospéryne

Prospéryne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:33

Hum, d'habitude, tu es beaucoup plus rapide sur les réponses Claude! À moins que ce ne soit le secret professionnel qui te retiennes?

@+ Prospéryne
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

Prospéryne a écrit:
Une idée du prochain titre de la série?


Disons que ça parle d'être venus d'ailleurs, du Mont St-Hilaire et de la Place Bonaventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/claude.champagne
Prospéryne

Prospéryne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

Youppi! Deux endroits que je connais beaucoup mieux que le Mont-Royal ou le Stade Olympique! Je vis pas très loin du Mont-St-Hilaire et je passais quotidiennement par la Place Bonaventure quand j'allais à l'université. J'ai bien hâte de voir ça! Au fait, le Salon du livre a lieu à la Place Bonaventure, alors, y-a-t'il un risque de vous voir vous inspirez de ce lieu hautement mythique? Wink

@+ Prospéryne
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

Prospéryne a écrit:
Au fait, le Salon du livre a lieu à la Place Bonaventure, alors, y-a-t'il un risque de vous voir vous inspirez de ce lieu hautement mythique? Wink

@+ Prospéryne


Non, il s'agit plutôt d'un évènement qui a eu lieu dans le ciel au-dessus de la Place Bonaventure il a plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/claude.champagne
Claude
Admin
Claude


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58

Merci à Kylya et Prospéryne d'être venues si gentiment me saluer et assister à la Table ronde.

Désolé de ne pas avoir pu rester, j'ai eu une invitation de dernière minute de mon bon copain Bryan Perro. Comme je ne le vois pas assez souvent...

Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite au stand.

J'ai rencontré plusieurs heureux gagnants du concours.

J'ai signé de nombreux tome 4 et beaucoup de tome 1. Un mélange de vieux et nouveau fans!


À bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/claude.champagne
Kylya

Kylya


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:44

J'ai manqué Prospérine!! Pas grave, on se reprendra! Smile

Très interessante la table ronde Smile Et je le répète, ta fille est belle comme un coeur!

Très chargé comme fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosius.superforum.fr/
Prospéryne

Prospéryne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:53

Oh non, Kylya, ne me dis pas que tu étais à la table ronde!!!!!!!!! Vraiment déçue, j'aurais vraiment aimé te voir en vrai! Bon, meilleure chance la prochaine fois. Au prochain tome, on se trouvera une façon de se voir!

Claude, tu es pardonné si c'est pour aller faire un tour avec Bryan Perro! C'est un excellent auteur et pour avoir eu la chance de lui parler, c'est aussi un type vraiment super sympa! Bref, ça m'a donné la chance de partir plus tôt pour aller me téter un souper chez mon frère et de regarder Ratatouille! Et je suis parfaitement d'accord avec Kylya, elle est super mignonne ta fille! Je me demande juste si elle était dans les bras de sa maman durant la table ronde (qui était super intéressante en passant). Si c'est le cas, et bien, elle a l'air aussi gentille que toi!

Et en passant, c'est bon signe si tu signes autant de tome I que de tome IV, ça veut dire qu'on va peut-être avoir de la compagnie sur le forum très bientôt!

@+ Prospéryne
Revenir en haut Aller en bas
Kylya

Kylya


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:35

C'était surement sa mère puisqu'elle était là aussi. J'étais dans le fond de la salle, devant les techniciens lol Et j'ai attendu Claude à la fin pour le raccompagner à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosius.superforum.fr/
Claude
Admin
Claude


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2007

Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:52

Kylya a écrit:
Et je le répète, ta fille est belle comme un coeur!



Elle ressemble à sa maman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/claude.champagne
Contenu sponsorisé





Horaire : Salon du livre de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Horaire : Salon du livre de Montréal   Horaire : Salon du livre de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire : Salon du livre de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du livre Montréal 2007
» Salon du livre de Québec
» Article Montréal Express
» mes livre preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers d'Ambrosius :: Questions et nouvelles de Claude Champagne-
Sauter vers: