Forum des Héritiers d'Ambrosius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Héritiers d'Ambrosius

http://www.lesheritiersdambrosius.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel pouvoir aimerais-tu avoir?

Aller en bas 
+4
salama
iMahd OS X
Kylya
Claude
8 participants

Quel pouvoir aimerais-tu avoir?
Voler
Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_lcap11%Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lire dans les pensées
Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_lcap56%Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Être invisible
Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_lcap11%Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Voir dans le noir
Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_lcap0%Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voyager hors de ton corps
Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_lcap11%Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Parler avec les animaux
Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_lcap11%Quel pouvoir aimerais-tu avoir? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Claude
Admin
Claude


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:35

Comme la question le dit!

As-tu d'autres idées de pouvoirs que tu aimerais avoir?

Qu'est-ce que tu ferais avec de tels pouvoir?

Exprime-toi! On veut tout savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/claude.champagne
Kylya

Kylya


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:49

J'aimerais beaucoup pouvoir lire et communiquer par la pensée! Ça me couterait moins cher de téléphone! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosius.superforum.fr/
iMahd OS X




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:05

Lire dans les pensées, de facon à comprendre ce que l'on ne peut pas toujours exprimer avec des mots.

...
Et de facon à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
salama

salama


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

Pouvoir communiquer avec les animaux serait plaisant je trouve,je pourrais alors apprendre leurs cultures, les chose qu'il nous est impossible de savoir en temps normaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
iMahd OS X




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

Très fesable avec la lecture des pensées...
Revenir en haut Aller en bas
salama

salama


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

Oui mais qu'est ce qui nous dit que leurs penser nous serons comprehensible!!
Revenir en haut Aller en bas
iMahd OS X




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

La pensée n'est-t-elle pas une langue universelle ?

La pensée, quant à moi, reflète aussi l'état d'esprit, le sentiments d'une personne, d'un être en fait.

Mais le fait de comunniquer verbalement semble aussi un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Kylya

Kylya


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:29

Pour ceux qui ne comprennent pas notre langues... les étrangers, les anciens, les animaux et les extra-terrestres, il est très plausible de discuter par la pensée, mais en utilisant des images mentales au lieu de mot propre à chaque culture!
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosius.superforum.fr/
iMahd OS X




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

Voilà !

Une image vaut mille mots ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

Un court extrait du 1er tome où il est un peu question de la langue de l'esprit. Discussion entre un Nomak et Charles.


(...) Le champ de force fut encore une fois rompu alors que les Nomaks
entraînèrent Charles à l’extérieur de la cellule pour aussitôt
refermer la porte sur ses amis.
— Qui vous envoie ?
— Vous… vous parlez notre langue ?
— Et vous comprenez le langage de l’esprit ?
— Qu’est-ce que vous voulez dire ?
— Votre cerveau forme les mots, les recompose dans votre
langue. Tout comme votre cerveau interprète les impulsions
lumineuses que les yeux renvoient sur la rétine. Le langage
de l’esprit agit aussi comme ces impulsions lumineuses. Je
répète ma question : qui vous envoie ?
(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/claude.champagne
Kylya

Kylya


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57

En effet, c'est la meilleure définition que l'on peut trouvé... vu le forum où l'on se trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosius.superforum.fr/
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06

Lire dans les pensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darhan.be.cx
Kylya

Kylya


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:27

Lire dans les pensées est super comme idée, mais j'aimerais pas que tout le monde puisse le faire. Vous imaginez?? Vous avez un kick sur une personne, et que l'autre puisse lire dans votre tête?? Gênant!

Ou encore, vous êtes marié, mais vous rencontrez une personne de qui vous tomber amoureux, mais vous êtes capable de vous raisonner, c'est une histoire qui aura jamais de début ou de suite... Si jamais votre conjoint (e) peu lire dans les pensées, vous avez un méchant problème!

Mais, je dois avouer que pour certain cas, ce serait parfais... Vous vous souvenez de la polymique sur l'histoire des commandites? Ou de l'attenta des tours jumelles??? Pour que justice ce fasse, je n'aurais rien contre.

Mais il ne faut jamais oublier qu'il y a deux cotés à une médaille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosius.superforum.fr/
Mîreldar

Mîreldar


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:43

Lire dans les pensées peut comporter des avantages. On pourrait ainsi désarmorcer des conflits politiques. Voir les gens tels qu'ils sont réellement, sans tous les artifices, nous aiderait à comprendre que dans le fond, on est pas très différents.

sunny

Moi j'aimerais voyager hors de mon corps, dans l'espace mais aussi hors du temps. L'univers est si vaste, je n'en connais qu'une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mireldar.elvenbook.com
salama

salama


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:48

Mîreldar a écrit:

Moi j'aimerais voyager hors de mon corps, dans l'espace mais aussi hors du temps. L'univers est si vaste, je n'en connais qu'une petite partie.

Juste a penser au monde comment il est grand et nous si petit et grand a la fois me donne le vertige.....XD..je crois que si j'aurais cette faculter je prendrais que quelque seconde a me perdre pour l'eterniter
Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:49

Moi, j'aimerais pouvoir devenir invisible ou pouvoir voler.

Voler pourrait me permettre de m'évader un peu, et puis j'aimerais bien voir tout de haut, comme un oiseau. Ce doit être tellement beau!

Devenir invisible, c'est toujours très pratique, et je dois avouer que j'aurais souvent besoin de ce pouvoir ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Prospéryne

Prospéryne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

Hum, bonne question, mais je dirais que lire dans les pensées serait très cool, mais à condition que je sois la seule à pouvoir le faire! À part ça, un pouvoir que j'aimerais bien avoir serait la télékinésie, soit déplacer des objets par la pensée. Pratique, pratique! Devenir invisible serait sans aucun doute très utile aussi. Quant à parler avec les animaux, je dirais que ce serait agréable, mais je limite ça pour mes deux petites minettes. Sans ça, ça ne finirait plus je serais obligée de répondre à tous les chiens qui passent en balade devant chez nous!

@+ Prospéryne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?   Quel pouvoir aimerais-tu avoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pouvoir aimerais-tu avoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel être fantastique aimerais-tu rencontrer ?
» Quel personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héritiers d'Ambrosius :: Discussions, passions, questions :: Sondages-
Sauter vers: